Home>Qui sommes-nous ?>L'éditeur Lex Persona

L'EDITEUR LEX PERSONAback

Lex Persona, une gamme complète de logiciels

LPTEO-Or

Dans le cadre de son projet Signexpert, le CSOEC a retenu comme outil de signature électronique le logiciel LP7Creator, logiciel phare de Lex Persona, éditeur spécialisé dans la dématérialisation à valeur probatoire.

Ce projet, conjointement à la fourniture d'identités numériques, délivrées par les Conseils Régionaux de l'Ordre et mises en oeuvre par l'opérateur de certification Keynectis, va permettre aux experts-comptables de dématérialiser de nombreux documents tels que factures, rapports et lettres de mission, en toute légalité et en toute sécurité.

A propos de Lex Persona :

Spécialisé dans la dématérialisation à valeur probatoire, Lex Persona a développé un catalogue complet de solutions de création et de vérification de preuves électroniques, simples à utiliser et faciles à intégrer aux applications métiers. Avec une équipe d'ingénieurs expérimentés, experts en signature électronique, en authentification forte et en sécurité, Lex Persona appuie son développement sur des éditeurs de progiciels horizontaux ou verticaux, des intégrateurs et opérateurs de systèmes de dématérialisation et des distributeurs formés et qualifiés. www.lex-persona.com

© Signexpert 2017