Home>Qui sommes-nous ?>La Mission

LA MISSION SIGNEXPERTback

Une signature électronique pour une profession

Signer-Sceller_medium[1]

Parce que Signexpert permet de sécuriser les échanges dématérialisés en provenance des cabinets d'expertise comptable, elle identifie de façon certaine les professionnels Experts-Comptables et assure l'intégrité "physique" des documents, travaux et informations qui sont échangés.

La signature électronique est également un vecteur de simplification. "A terme, nous pourrons nous authentifier sur n'importe quel site web sécurisé". Dès à présent, les sites de la profession, Net-Entrepises.fr ou jedeclare.com utilisent Signexpert, demain les autres sites publics, para-publics ou déclaratifs (impot.gouv, infogreffe, RSI, CAVEC, ...), pourront s'authentifier sans plus avoir à utiliser de fastidieux logins et autres mots de passe. 

« Nous pourrons rendre intègre tout type de fichier grâce à un scellement électronique opéré par l’acte de signature. Nous pourrons signer à distance un mail, un rapport, une lettre de mission et nous engager de manière certaine et réactive avec la même force juridique que la signature papier ». 

En savoir + cliquez ici 

© Signexpert 2017