Home>Supports>Autorités d'enregistrement

Autorités d'enregistrementback

- Processus de remise des autorités d'enregistrement (version 5 de Janvier 2017)

- Charte relative à la mission de remise

Si le porteur Signexpert n'as pas reçu son code PIN ou a bloqué sa clef :

- Formulaire de demande de code PIN

- Formulaire de demande de code PUK (code PIN bloqué)

Il faut impérativement fournir le numéro de série de la carte (pour toute clé Signexpert émise avant le 1er Juillet 2016) :

Pour le récupérer il faut que vous branchiez sa clef et vous lancer le logiciel « Classic Client Toolbox » dans Gemalto. Une fois lancé veillez à ce qu’il n’y ai que la clef du porteur de branché.

Ensuite dans l’onglet « Contenu de la carte » et « Propriétés Carte » , vous retrouverez le numéro de série commençant par 40000…

Numéro de série carte Gemalto

Pour toutes les clés émises après le 1erJuillet 2016, toute demande de code PIN ou de code PUK (code de déblocage) contacté l'assistance Signexpert 0 890 46 16 16 (prix d'un appel local +0,20€/min) ou hotline@signexpert.fr .

© Signexpert 2017